Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : A
  • : Un blog pour les acteurs économiques, commerçants, artisans du 8ème arrondissement de Paris, ou pour ceux qui s'intéressent à ce que fait un adjoint au maire chargé des acteurs économiques, du commerce et de l'artisanat.
  • Contact

Recherche

Archives

28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 16:40

Numériser0005Quel chemin parcouru ces six dernières années !

Ce blog est mon "album-souvenir", le témoin de mes rencontres avec les commerçants, les artisans, plus largement les acteurs économiques et les habitants du 8ème. Si j'y ai été un peu silencieuse ces dernères semaines, c'est que je ne le voyais pas comme outil de campagne (et oui, je me représente...), mais bien comme un moyen de vous informer sur la vie locale et sur l'action d'un adjoint au maire dans le 8ème.

C'était une belle tranche de vie, active, intéressante et enrichissante.

Aussi, et quelle que soit la suite des événements, je voulais vous en remercier.

Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires